Classic Trot fête ses 8 mois.......

Bonsoir,

Je vous avais promis une surprise....

L'ouverture du BLOG Classic-Trot, en mars dernier, a été pour moi la première occasion de partager avec vous une passion certaine.

Cette passion a donné lieu à l'édition de 871 posts qui ont fait l'objet de près de 34000 lectures.

Ces 8 mois ont été également l'occasion pour moi de croiser un grand nombre de professionnels lors de mes reportages,
mais surtout lors de ma présence sur de nombreux hippodromes de Basse Normandie.

A compter de ce jour, et afin d'offrir à vos "clics" un outil plus adapté à votre attente,
vous pourrez retrouver l'ensemble des rubriques que vous avez su apprécier sur le BLOG et vous invite à partager la naissance de

www.classic-trot.com

Le site aura la même démarche que le blog....privilegier la passion et le respect du trotteur avant tout.




Merci aux internautes, merci aux professionnels, merci au public des hippodrommes.
 
depuis le 12 mars 2009 copyright 2009 - classic-trot